Combattre le cyber-tourisme sexuel avec un enfant virtuel

 

Sweetie est le nom de l’enfant virtuel utilisé pour traquer et capturer des pédophiles, des cyber-touristes sexuels qui abusent de préados enfants esclaves sexuels.

 

Un enfant virtuel nommé « Chérie » est utilisé pour piéger les pédophiles en ligne de partout dans le monde. Chérie est une fille virtuelle de 10 ans, originaire des Philippines, qui parle et ressemble à un jeune enfant qui a été forcé de travailler dans le monde du cyber-sexe par des criminels. En deux mois d’existence, Sweetie et l’équipe des hommes derrière elle ont pris plus de 1000 prédateurs sexuels.

 

 

Maintenant, l’équipe de personnes derrière Chérie vous exhorte à les aider à signer une pétition pour arrêter l’abus sexuel d’enfants. Avec l’aide de l’ONU et votre appui, le cyber-tourisme sexuel par webcam peut être arrêté, ou certainement ralenti, et puni sévèrement.

 

Lisez plus ici:  http://americanlivewire.com/virtual-child-used-catch-pedophiles-around-world-stalking-pre-teen-children/

bobby Dennie

GetLostinAsia est édité par Bobby Dennie un canadien amoureux de l'Asie basé à Singapour qui couvre le terrain depuis 2007. visitez la page a propos GetLostinAsia is edited by Bobby Dennie a Canadian based in Singapore. I am a South East Asia travelling Junkie.I am writing and discovering asia since 2007.

More Posts - Website

Follow Me:
Google PlusFlickrYouTube

Article Tags

Facebook Comments

POST A COMMENT.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.