Sangkhlaburi est situé le long de la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. La région est d’une immense beauté mais malheureusement elle accueil aussi une communauté sans patrie. Cette région abrite de nombreux réfugiés fuyant la guerre, le travail forcé et la pauvreté en Birmanie.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kPyHKE7cdw8[/youtube]
L’une des nombreuses fondations aidant ses réfugié est Baan Unrak (Maison de la Joie). La fondation de Baan Unrak est fondée sur une philosophie néo-humaniste pronant l’amour universel. Il ya plus de 140 enfants et de nombreuse mères célibataires habitant dans cette maison. Il ya des bénévoles de partout dans le monde pour partager leur temps, talent, amour et en retour ils en apprennent plus sur eux-mêmes et la vie en général, comme je l’ai fait. Visitez www.baanunrak.org de connaître les multiples façon d’aider.
a Plus mon mon ami!
Carlo
Phuket Experience Charitable – 2 jours / 1 Nuit
Localisation: Sangkhlaburi, Thaïlande
Sangkhlaburi, vaut la peine d’etre visité. Attention aux chiens (ramasser une pierre ca devrait suffir pour les effrayer). L’alcool n’est pas le bienvenue. Il n’est pas permis de boire en public et de le faire, ce serait irrespectueux. Les villageois parlent Mon comme première langue, alors ne soyez pas surpris si ils ne peuvent pas comprendre votre Thai.
Sangkhlaburi est un lieu étrange, mais vaut la visite. Hors des circuits touristiques et c’est bon endroit pour voir la vraie Thaïlande (au moins l’un de ses nombreuse saveur). L’endroit est bien connu pour les Thaïs qui viennent ici le week-end se detendre, ou encore faire le party sur les maisons flottantes. Mais la violence n’est pas un inconnu ici. La zone du marché dans le centre de la ville est a éviter après sa fermeture.
Les bus partent directement de la Mo Chit station à Bangkok pour Sangkhlaburi. Les premiers transport commence a environ cinq heures du matin et passe par Kanchanaburi sur le chemin. Le trajet dure environ 5-6 heures et peut aller jusqu’à 7-8 de Bangkok.
–Visitez les Trois Pagodes et le marché des frontières (et, si la frontière est ouverte, traverser à Payathonzu, sur le côté de la frontière du Myanmar). La cascade sur la route des Trois Pagodes.
–Promenez-vous autour de la ville, aller nager dans le lac, se détendre, profiter du soleil.
–Participer à une randonnée organisée dans la jungle environnante
–Visiter les enfants de l’Accueil www.baanunrak.org pour leur dîner mercredi soir et le spectacle de yoga. Faites un don généreux. Les occasions de bénévolat peuvent être disponibles.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=89yoSxMkJ1U[/youtube]
POST A COMMENT.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.